Main Page Sitemap

Reportage madagascar prostitution


La prostitution des mineurs à Madagascar est un sujet délicat et extrêmement préoccupant.
» long entreprend des campagnes de sensibilisation auprès des chefs de quartier, des écoles, des associations qui aident les enfants des rues comme auprès du gouvernement.
Nos interlocuteurs au niveau du gouvernement changent tout le temps.
Mais cette réalitéest sous-estimée.Le phénomène grandit, se banalise et les filles impliquées sont de plus en plus jeunes.Bien quinterdite, cette pratique est.Un reportage dElena Volochine.On en vient à avoir des filles qui nous disent que leur corps leur appartient et que cest un outil comme un autre pour faire de largent, avoir un jean ou un portable à la mode.Et le problème perdure.Ca ne pose problème à personne. .
Lîle fick kontakte a pourtant ratifié tous les protocoles internationaux en matière de droits de lenfance.
Selon le dernier rapport de lONG ecpat France (End Child Prostitution, Child Pornography and Trafficking of Children for.
Mais lespoir est.
Tout repose sur le travail des associations.Avec deux clients par jour dans les bidonvilles de la capitale, une adolescente ramène trois fois plus dargent au foyer.«Même si pour les très jeunes filles, la prostitution est taboue, à partir du moment où elles ont leurs règles, la société malgache a tendance à estimer que cest leur vie, leur choix.Enda OI (océan indien) qui ouvrira ses portes à la saison prochaine.constate encore Marie Darmayan.Mais aujourdhui tout dépend de moi.





Lavandières ou vendeuses à la sauvette, elles désertent leur poste pour quelques Ariary (unité monétaire malgache, ndlr) de plus. .
Un court-métrage sur la prostitution des mineurs à Madagascar.

[L_RANDNUM-10-999]
Sitemap